Walea Dive Resort - Plongée Indonésie


  

Le Walea Dive Resort est situé dans l'Archipel des iles Togian en Indonésie (Sulawesi nord ).
L’hôtel se trouve sur une partie privée de l’île de Waleabahi, où a été créé un parc marin en 1994.
C'est une exclusivité Ultramarina et notre coup de coeur !


L'adresse est aussi superbe pour les snorkelers, le récif au bout du ponton est superbe.
L'adresse est aussi superbe pour les snorkelers, le récif au bout du ponton est superbe.
L’arrivée sur Waléa vous donne un aperçu de votre séjour, le récif est extraordinaire avant même d’avoir mis la tête sous l’eau. Un vrai coup de cœur pour ce petit hôtel au charme absolu dans un endroit idyllique. Une impression de bout du monde, de luxe rustique pour ce petit paradis, où les propriétaires sont aux petits soins et vous accueillent comme des amis. Comme nous, vous serez séduit et reviendrez la tête pleine de beaux souvenirs de plongée ou de snorkeling.

Les bungalows sont confortables, sobres et décorés avec beaucoup de gout, l'hôtel en pleine jungle, on y mange vraiment très bien, le spa est posé sur pilotis, les massages se font dans un atmosphère zen face au lagon.

Les plongées sont superbes, la faune est abondante et colorée, Walea peut s'enorgueillir d'avoir découvert une espèce d'hippocampe pygmée endémique : "HYPPOCAMPUS WALEANANUS".

HYPPOCAMPUS WALEANANUS
HYPPOCAMPUS WALEANANUS

Prix à partir de 2524 euros, ce prix comprend le vol Paris/Jakarta, le stop d'une nuit à Jakarta avec transferts et petit déjeuner, le vol Jakarta/Luwuk, les transferts a/r sur l'ile de Waléa, 7 nuits en pension complète incluant 2 plongées bateau et 1 plongée house reef par jour, les blocs et plombs.

Notez

     


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 06:00 Montre spirotechnique par Auricoste