"Un père noël africain" remporte le concours


  

Le concours annuel des meilleurs récits de plongée vient de s'achever. Le jury s’est réuni samedi 07 janvier à Marseille pour délibérer, sur le bateau de Gaby, Gabriel Di Domenico, dit le Tétard .

Sous un grand soleil et dans une ambiance décontractée, il a été difficile pour les membres du jury de choisir celui ou celle qui allait partir à Sainte-Lucie tant le niveau était élevé. Chacun y est allé de son point de vue, pesant le pour et le contre des différents récits, avançant ses arguments et poussant dans ses retranchements ses collègues, avant qu’un certain consensus se dégage autour d’une short list de 5 ou 6 récits.
C'est finalement  "Un père noël africain ", écrit par Bernard K, qui a remporté le concours.
Anthony Leydet (il est partout...), Bertrand Noel & Gaby Di Domenico... à la menthe à l'eau???
Anthony Leydet (il est partout...), Bertrand Noel & Gaby Di Domenico... à la menthe à l'eau???

Ce concours est organisé par Bertrand Noël, directeur de Tropicalement Vôtre :

"Nous avons voulu organiser un concours de récits de plongées sous-marine car c’est un milieu fascinant où les anecdotes ne manquent pas.

C’est aussi un moyen pour nous de vous faire découvrir des destinations peu connues des plongeurs francophones. L’année dernière, pour le concours 2009, nous avons fait gagner un voyage à Rodrigues avec sa convivialité et ses sites quasi vierges, véritable coup de cœur chez Tropicalement Vôtre.

Cette année, nous avons proosé un voyage à Sainte-Lucie, à deux pas de la Martinique, magnifique destination des Caraïbes anglophones avec des plongées fabuleuses."
"Un père noël africain" remporte le concours

Notez

     


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 06:00 Montre spirotechnique par Auricoste