Plongée Raja Ampat & Misool - Pub

par Key Largo | le Vendredi 25 Novembre 2011 | Lu 1379 fois

  

Raja Ampat, en Papouasie indonésienne est sûrement le rêve de tout plongeur, mais un rêve que l’on atteint après quelques heures de vol et de navigation... Posé à la rencontre de l’Océan Pacifique et de l’Océan Indien, ce triangle d’or promet des rencontres fabuleuses où plus de 75% des espèces mondiales de coraux ont été répertoriées.


Entre montagnes verdoyantes et mer aux dégradés de bleus, de magnifiques voiliers pinisi traditionnels y ont élu domicile d’octobre à avril. Pour en citer quelques-uns :
Le Paradise Dancer, de la flotte Dancer Fleet, 3 mats inspirés des voiliers des années 1800, accueille confortablement 18 plongeurs dans de spacieuses cabines pour des itinéraires de 11 nuits. La décoration soignée s’ajoute à des prestations de qualité pour une expérience inoubliable.
Le Sea Horse, majestueux pinisi traditionnel accueille 16 passagers dans 8 cabines au charme alliant tradition et modernité. 12 membres d’équipage seront à vos petits soins pour des itinéraire de 9 à 12 nuits qui vous montreront le meilleur de Raja Ampat.

raja_ampat.doc raja_ampat.doc  (7.45 Mo)

Plongée Raja Ampat & Misool - <span style="color: #888888;">Pub</span>

Depuis Sorong, vous explorerez les sites sauvages et préservés autour de Misool et Waigeo. La diversité sous-marine y est impressionnante, avec de larges bancs de poissons et quelques requins, comme le wobbegong groupes de tortues ou raies mantas cotoyant une importante population de faune macro qui ravira tous les photographes avec toutes les sortes d’hippocampes, nudibranches, poulpes anneaux bleus, mimic octopus, dragonets, poissons mandarins et petits crustacés.Les récifs sont tout aussi riches en coraux et reliefs : tombants verticaux, pentes douces, pinacles et lagons peuplés de coraux durs et mous colorés.


Key Largo
Key Largo

 
Notez

     

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:00 Masque facial, d'hier à aujourdh'ui