Plongée Egypte : Le Lotus Bay à Safaga - Publi-rédac

par Key Largo | le Samedi 22 Octobre 2011 | Lu 1611 fois

  

Key Largo, en collaboration avec le Bureau du tourisme Egyptien, vous propose à quelques heures d’avion de chez vous, une escapade à Safaga.


A 5km du centre de Safaga et en front de mer, le Lotus Bay**** possède 220 chambres entourées de jardins. Elles sont toutes climatisées avec salle de bains, minibar, TV, téléphone, terrasse ou balcon. Après chaque plongée, rendez–vous au bar des plongeurs situé derrière le centre de plongée pour y raconter vos plus beaux souvenirs de la journée. Restaurant, pizzeria, bars, pub, piscine et plage privée. Kids club. L’hôtel propose également différentes activités : planche à voile, tennis, squash, bateau à fond de verre. Boutiques et banques à proximité.


Barakuda Diving Center

Le Barakuda Diving Center, intégré à l’hôtel est célèbre pour ses services haut de gamme. Ici point de transferts, les 6 bateaux de « daily » sont à quai à l’hôtel et quelques pas vous en séparent pour partir à la journée après le petit déjeuner. Les équipage sont égyptiens et les moniteurs diplômés sont européens et égyptiens. Le centre est équipé en blocs alu 12 ou 15L mono sortie (DIN/INT), oxygène et pharmacie. Equipements complets en location. Formations CMAS, PADI et SSI, plongée enfant de 8 à 14 ans. Vous pourrez aussi découvrir les joies de la plongée au Nitrox et recycleur (baptêmes et formations possibles). Voici une video de journée « ordinaire » vécue par les membres d’un club de plongée

Nous vous proposons d’y aller seul à 2 ou en groupe avec peut être votre club de plongée, vous passerez une semaine très qgréable, aurez de belles prestations et vous et ferez de très belles plongées pour un prix par personne très attractif :

Vols A/R, visa, transferts, 7 nuits en chambre double/twin en demi-pension, 5 journées de 2 plongée avec déjeuners : 980 € ttc. Non inclus 2 déjeuners, les boissons et dépenses personelles, les pourboires.


Plongée Egypte : Le Lotus Bay à Safaga - <span style="color: #888888;">Publi-rédac</span>

Plongée Egypte : Le Lotus Bay à Safaga - <span style="color: #888888;">Publi-rédac</span>

 
Notez

     

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:00 Masque facial, d'hier à aujourdh'ui