Les Scubapro Days sur l'île de Beauté

par Scuba People | le Samedi 25 Juin 2011 | Lu 1802 fois

  

C'est dans une ambiance décontractée que ce sont déroulés, la semaine dernière, les Scubapro Days en Corse.


Une débauche de matériel...

L'objectif affiché de ces journées, nous indique Bruno Guimbard (Directeur des ventes France, Belgique et Luxembourg) est de recueillir des infos terrains de la bouche même des plongeurs. Afin d'y parvenir, l'équipe de Scubapro est venue avec près de 200.000 euros de matériel... Marco Maestri, Directeur des Ventes Europe était également de la partie.
Photo : Stephan Le Gallais
Photo : Stephan Le Gallais

L'incantu : 1ère étape

La première étape s'est déroulée mercredi 15 juin à Galeria dans la résidence de plongée l'Incantu. Les membres des clubs de Bobigny, Rueil Malmaison, Acal Strasbourg, Scubaboo ainsi que le comité departemental du 92 ont pu devenir les testeurs d'un jour.


En présence de DAN Europe

En effet, la division RECHERCHE de DAN effectuait des tests et notamment des DOPPLERS afin d'écouter les bulles circulantes. Et comme c'est une opération afin d'avoir des retours... si DAN prévoyait un second casque afin que la personne testée puisse écouter ses propres bulles ce serait un plus... indispensable.
Les Scubapro Days sur l'île de Beauté

2e étape : Plongée nature sur Porto Vecchio

Le vendredi c'est à Porto Vecchio que Scubapro avait établi son camp de démo. Stéphan y à passé la journée et nous a envoyé quelques images d'une journée agréable entrecoupée d'un barbecue.
Photo : Stephan Le Gallais
Photo : Stephan Le Gallais

Les Scubapro Days sur l'île de Beauté

 
Notez

     

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:00 Masque facial, d'hier à aujourdh'ui