Epson Red Sea : tentez votre chance pour être invité

par Isabelle Croizeau | le Samedi 9 Avril 2011 | Lu 1332 fois

  

Si vous rêvez de participer au grand concours Epson Red Sea 2011, qui se déroulera à Eilat du 13 au 19 novembre, vous pouvez concourir dès maintenant pour le titre de photographe de l’année, et être invité.


WORLD SHOOT OUT


5 mois pour être sélectionné

Chaque mois à partir de maintenant, et jusqu’en août, il vous suffit d’envoyer un portfolio de 3 images numériques, en vous inscrivant sur le site www.eilatredsea.com. Chaque mois, 3 photographes seront choisis à la fois par le public, invité à voter en ligne et par un jury international de 5 membres. En septembre, les 15 photographes ainsi sélectionnés s’affronteront pour la dernière ligne droite, et l’un d’entre eux sera élu photographe de l’année : il sera alors invité, vol, hébergement et plongées, pour participer à la compétition d’Eilat.

Le World Shootout

Par ailleurs, le World Shootout imaginé par David Pilosof aura lieu cette année du 1er au 8 août : vous aurez une semaine, où que vous soyez dans le monde, que vous plongiez dans des eaux turquoise ou dans une sombre carrière, dans un lac de montagne ou dans une rivière, pour faire parvenir aux organisateurs vos meilleurs clichés. De nouvelles catégories sont au programme cette année, et vous pouvez dores et déjà vous préparer à cette grande compétition en ligne en cliquant sur www.eilatredsea.com
Epson Red Sea : tentez votre chance pour être invité

David Pilozov pionnier du nu sous-marin

Rappelons que nous devons ces compétitions originales à David Pilosof : outre ses fonctions de rédacteur en chef du magazine de plongée israëlien Yam, il est également photographe sous-marin, et a été un pionnier dans le monde du nu subaquatique.
Epson Red Sea : tentez votre chance pour être invité

Notez

     

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 09:00 Masque facial, d'hier à aujourdh'ui