Ateliers d’écriture sous-marine


  

Le principe est simple : libérer, par la plongée et l’écriture sous-marine, la créativité des salariés. La formation vient d’être mise en place par l’école de plongée Aquadomia et la société AR Potentiel, avec le soutien logistique de l’espace Beuchat à Marseille.


Le programme, selon que l’on est déjà plongeur ou non, se déroule sur une ou deux journées. Il propose à la fois de l’écriture « hors de l’eau » et de l’écriture dans quelques mètres d’eau, sous forme de petits poèmes : "HAÏKUS ".

Les intervenants :

- Fabienne Frémeaux : 20 ans d'expérience dans l'ingénierie informatique, le monde de l'édition et le secteur hospitalier. Psychologue sociale, elle a créé et dirige AR Potentiel, société de prestations et de formations pour développer les potentiels humains.

- Vincent Defossez : 20 ans d'expérience dans le marketing de produits nouveaux dans les domaines de l'édition, des nouvelles technologies et de la plongée. BEES2 et Master Instructor PADI, il a créé et dirige Aquadomia, société de formations sur mesure à la plongée.

Notez

     


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Janvier 2012 - 06:00 Montre spirotechnique par Auricoste